PEPPOL BIS Billing version 2.0 tire sa révérence

ai

Dans le dernier flash d'information de l'équipe e-Facturation du gouvernement flamand, les modalités de suppression progressive de la version précédente de Peppol BIS BILLING (2.0) pour les entités flamandes sont annoncées.

Tout d'abord, cette communication confirme que depuis le 1er janvier 2020, les factures électroniques doivent être conformes au nouveau profil Peppol BIS BILLING (3.0). Contrairement à la version précédente, ces exigences sont totalement alignées sur la Norme Européenne de facturation électronique (EN16931).

En raison du contexte spécifique du déploiement de Peppol en Belgique, les fournisseurs et le secteur informatique ont disposé de davantage de temps pour s'adapter à la nouvelle norme. Dans l'intervalle, cette norme s’est suffisamment généralisée. D’où la décision de ne plus prendre en charge la réception des factures électroniques basées sur la version précédente de Peppol BIS BILLING dans quelques mois.

Les expéditeurs qui utilisent encore la version précédente de Peppol BIS Billing 2.0 sont invités contacter leur point d'accès Peppol et / ou leur fournisseur de logiciels dès que possible.

Teile diesen Artikel

Unsere partner